Kiwi séché- 140 gr
Livraison
Historique : Le nom du kiwi est également une histoire originale. Cultivé à l'origine en Chine, le kiwi était appelé yang tao, un nom chinois. Lorsque les premières graines arrivèrent en Nouvelle-Zélande, on lui donna le nom de "groseille chinoise". C'est à partir de 1959 qu'il devint le kiwi, nom de l'oiseau de Nouvelle-Zélande. Cela peut sembler étonnant qu'un fruit porte le nom d'un oiseau, mais en y réfléchissant, ils ont beaucoup de points communs : ils sont tous les deux petits, marrons et poilus !
Comment le conserver ? Il peut être conservé un certain temps, cependant il est nécessaire de respecter la date de péremption indiquée sur l'étiquette du sachet.
Le saviez-vous ? Peu calorique, le kiwi est riche en vitamines mais également en minéraux et oligoéléments. Le potassium est l’un des premiers minéraux contenus en grande quantité dans ce fruit d’hiver.
Quand le consommer ? L’îlot de la Meinau vous le propose du mois de novembre au mois de mai dans la limite des provenances et des stocks disponibles.