(2,80 € le kilo)
De votre producteur - Cultivé à la Meinau - Strasbourg - France
Avec sa chair striée de rose et de blanc, la betterave Chioggia, appelée aussi Tonda di Chioggia ou ronde de Chioggia, est un bonheur à la fois pour les papilles et les pupilles.
Ses saveurs sucrées et sa chair fine s'apprêtent à de multiples préparations. Servie crus en salade ou en carpaccio, elle fera le bonheur de nombreux gourmets.
Vous l'aimerez aussi rôtie ou cuite à la vapeur en accompagnement d'un magret de canard.
Livraison
De votre producteur - Cultivé à la Meinau - Strasbourg - France
Historique : Originaire d’Italie, elle est originale par sa chair ronde avec ses multiples anneaux de couleurs blanche et rose vif qui est particulièrement sucrée!
Le saviez-vous ? La bétanine participe à la diminution de la prolifération de cancers de l'eau, du foie ou encore du poumon.
Comment conserver ? Elle peut être conservée un certain temps dans un endroit sec, frais et à l'abri de la lumière !
Quand la consommer ? L’îlot de la Meinau vous la propose du mois d’octobre au mois de mars dans la limite des stocks disponibles.
Vous aimerez aussi